Anarchy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ - † Samuel Evengard † - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Evengard
Samuel Evengard


▌Messages : 1
▌Adaptation à l'hostilité : 0
▌Fiche personnage : [url=]texte..[/url]
▌Carnet de route : [url=]texte..[/url]
▌Age : 0

♂ - † Samuel Evengard † - [En cours] Vide
MessageSujet: ♂ - † Samuel Evengard † - [En cours]   ♂ - † Samuel Evengard † - [En cours] Icon_minitime3/12/2010, 17:53

NOM
Prénom



#_Secret identity.

»Nom: Evengard
»Prénom(s): Samuel
»Surnom(s): 56-01 X2 ou Sam
»Age: 19 ans, 17-18 d'apparence
»Date de naissance: 05/01/2083
»Sexe: Masculin? Sans doute
»Orientation sexuelle: Bisexuel
»Race: Hybride
»Type physique/Origines: Svelte / Européen
»Lieu de naissance: La France
»Lieu de résidence: La nature
»Langue(s) parlée(s): Anglais, Francais et parle peu le Néphérà mais pas de la manière la plus courante
»Métier: Aucun...
»Classe sociale: Vagabond
»Camp: Rebelle



#_What I look like.

Description globale: Samuel est quelqu'un d'assez grand, frôlant un mètre quatre vingt-cinq pour environ 70 kilo, il a un corps relativement svelte en raison de son poids! Ses cheveux sont d'un blanc nacré plutôt visible, et ses yeux argenté sont ceux d'un loups... C'est la le seul attrait visible qui permet de le différencier d'un simple humains, sinon mis à part cela, c'est quelqu'un ressemblant à n'importe quel type banal de ce monde... Un infortuné parmi tant d'autres...

Son air miséreux témoigne de ce qu'il pense de la vie, et son visage n'exprime qu'une certaine mélancolie perpétuelle, si bien que l'ont ne sait jamais ce qu'il peut penser réellement, à moins de savoir farfouiller dans la tête des gens, néanmoins, si il se sent en confiance avec une personne, c'est un autre visage qui viendra remplacer le sien...
Mutations: Ses cheveux ont décolorer avec la mutation, et un stigmate douloureux à l'épaule, c'est comme une brulure qui ne peut se résorber et le toucher est très désagréable pour lui! De plus de la fourrure semble apparaitre à certains endroit mais il ne s'agit la pas qu'une mutation, mais bien d'expérience plus ou moins enviables qui ont entièrement changer sa morphologie!

Parlons en justement, cette morphologie est très spéciale car... Elle réagit à ses émotions si bien que plus un sentiment d'insécurité règnera dans sa tête, plus son corps se couvrira de pelage, ou de plume, voir même des écailles... Cela peut aussi réagir à sa crainte, sa colère...

Vêtements: Un pantalon de tissu simple, léger et peu résistant dont il prend grand soin, une écharpe de fourrure, sa seule luxure en quelque sorte...un t-shirt noir, un bracelet simple de fil de lin tresser et un gant unique ... Il n'a guère énormément de possessions, juste ce qu'il faut et que ce qu'il à il le préserve du mieu qu'il peut!

Autres: Le Stigmate réagit énormément à l'eau douce, ce qui le fait scintiller d'un vert émeraude, ce qui le fait éviter à tout prit l'eau, hormis pour se laver lorsqu'il se sent seul



#_Psychological assessment.

Description globale: ÉCRIRE ICI
Secret: Il craint énormément le feu, il en à une peur phobique, si bien qu'à la vu d'un départ de flamme ou si quelque chose de très chaud viens lui caresser la peau, il a deux réflexes soit partir en courant sans regarder derrière lui, soit de se rouler en boule sur lui même...

Ambition: Vivre en paix, et tenter d'oublier tout ce qu'il à pu voir jusque là, parfois un sentiment de colère subsiste dans son esprit contre ceux qui l'ont rendu ainsi...



#_My story & RP test.

Passé
ÉCRIRE ICI



Test RP
ÉCRIRE ICI



#_Powers, skills & Others.

Sacoche: - Quelques rations de survie en cas de besoins, il dispose d'un nécessaire de soins assez complet qu'il n'à jamais utiliser jusque la, des morceaux de tissu déchirer, et une gourde remplie soit d'alcool, soit d'eau qui pend à sa ceinture

Porte-bonheur: Son médaillon est un véritable symbole de son ancienne humanité, le lui prendre est fort peu recommander, ni le toucher d'ailleurs, mais si on menace de détruire cet objet, Samuel risque de perdre tout ses moyens tant il y attache de l'importance...

Arme(s): ÉCRIRE ICI
Aptitude spéciale: Polymorphiste Animal: A cause de son conditionnement dans ce lieu qui était de loin le plus adapter pour lui, mais malgré le mal être qui règne dans son subconscient, cela lui permet de se changer en animal lorsque la situation l'oblige ou qu'il préfère faire profil bas, le temps de transformation variant avec la taille de l'animal, des semi-transformations mineures peuvent se faire apercevoir, comme de petite griffes ou bien des croc animal, mais jamais de modifications majeures de l'apparence!

Autres aptitudes:
-Un estomac à toute épreuve,il peut manger la viande et poisson crue, le goût restant inchangé pour lui
-Une souplesse et une agilité remarquable
-Une force relativement faible


Moyen de transport: Mes Jambes, mes pattes tout ce que vous voulez... !
    Autres ? Il à une petite cache ou il range parfois un surplus de nourriture....




#_Behind the computer...

»Prénom/Pseudo: Appelez moi Fredo :P
»Age: 19 ans
»Fille ou Garçon ? Garçon
»Présence approximative sur le RP: 1/7 jours. Raison=> Le manque d'internet de façons régulière...

»Comment as-tu connu le forum ? Top site

»Qu'en penses-tu ? Quelle a été ta première impression ? J'aime bien le genre; design soigné et propre, franchement agréable à voir
»Qu'est-ce qui t'a poussé(e) à t'inscrire ici ? La curiosité!

»Connaissais-tu l'une de nous deux, Fordonia et Dark Angel ? Non ._.

»As-tu déjà fait du RP ? Combien de lignes environ es-tu habitué(e) à faire ? Oui, je fait généralement autant de lignes que l'ont m'offre et ce sans limitations, sinon je fait des rp de 25 à 220 lignes environs, tout dépend de mon partenaire, je n'ai donc aucune réelle habitude^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ - † Samuel Evengard † - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy Fantasy :: Administration :: #_Registre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit